Bitumineux (roofing)

Télécharger la liste de prix:
Bitumineux (roofing)

Toiture bitumineuse des MARQUES RECONNUES en stock chez Defrancq.

Une toiture en bitume est extra solide avec une bonne résistance au climat. Le bitume est un choix durable avec une longue durée de vie. Les toits en bitume sont esthétiques et adaptés à la récupération des eaux de pluie. Le bitume plastomère APP élastique est très résistant au soleil et aux rayons UV et convient parfaitement comme couche supérieure. Le bitume SBS contient de l'élastomère et s'étire avec le substrat, mais une couche protectrice de gravier / paillie ardoise est nécessaire pour protéger contre les UV.

Vous trouverez dans cette catégorie produit aussi nos produits de notre propre marque pour les toitures bitumineuses. Primaire d'adhérence FRANAPRIMER, mastic bitumineux FRANAKIT ou revêtement liquide de toiture FRANALIQUID. En tant que pare-vapeur, il y a le pare-vapeur en bitume plastomère FRANAROCK avec incrustation en polyester. FRANAGLASS V3 ou V4 est un pare-vapeur et une couche inférieure en bitume plastomère, renforcés par un renforcement en fibre de verre

IKO POWERGUM & IKO CARBON
Les membranes APP  imperméables et ignifuge  en bitume de APP IKO POWERGUM et IKO CARBON (résistant aux racines). Garnir d'ardoise (POWERGUM) ou de granulés (CARBON) et application à la fois monocouche et multicouche. Fond avec film anti-brûlure.

DERBIGUM®
La toiture DERBIGUM® SP FR avec double renfort d'étanchéité est solide et durable et peut être collée, cuite ou fixée mécaniquement. Convient pour nouvelle construction ou rénovation. Le bitume APP est résistant aux mouches. DERBICOLOR® est un bitume APP avec une couche supplémentaire d'ardoise colorée en gris clair, gris foncé et blanc ou des granulés en marron et vert.

IKO SBS
Membranes d'étanchéité avec élastomère et insert en polyester-verre. Ignifuge et applicable en système monocouche ou multicouche. Le bitume élastomère est plus flexible et s'étire avec le substrat. IKO PANTERA, bitume ignifuge avec granulat noir et film anti-feu est, tout comme APP, résistant au feu volant. IKO CARRARA est fini avec du granulat blanc avec de l'oxyde de titane et IKO POWERFLEX est fini avec de l'ardoise foncée, claire ou blanche ou du talc / sable.

Toiture bitumineuse ICOPAL de haute qualité et produits bitumineux supplémentaires. Des membranes et sous-couches de toiture traditionnelles aux produits innovants. Les membranes de toiture modifiées APP (ESHAGUM) et SBS (ESHABASE / ESHAFLEX) ont une durée de vie prouvée de plus de 30 ans. Dans la toiture, ICOPAL  a introduit une longue série de développements. Membranes de toiture auto-adhésives, revêtements (revêtement Syntan), chevauchement plus sûr et divers types d'adhésifs.

SOUS-COUCHES
Une sous-couche de bitume est requise pour les nouvelles constructions. Les couches de base ne sont pas pourvues d'ardoise sur la face supérieure, mais sont finies avec du sable ou du film routier. Le fond a également une feuille brûlée ou est auto-adhésif. IKO BASE est une membrane d'étanchéité composée de bitume polymère et d'un insert combiné polyester-verre. Les supports peuvent être soudés à la flamme, collés ou fixés mécaniquement selon le type. Les couches intermédiaires d'ICOPAL (POLARTHERM et VENTITHERM) peuvent être utilisées comme première couche imperméable dans un système de toiture à deux couches dans les projets de nouvelle construction et de rénovation et d'entretien. ICOPAL ESHABASE est une couche inférieure de bitume légèrement modifiée, dessus avec du sable, bas avec un film de soudage.

PARE-VAPEURS
ALUTRIX est un pare-vapeur autocollant. Grâce à la feuille d'aluminium, ALUTRIX est parfaitement étanche à la vapeur et convient dès lors pour tous les types de bâtiments, même pour les piscines. ALUTRIX est armé et on peut dès lors marcher sur les plaques d'acier profilées. Le collage sur le fond est assuré à l'aide d'un primer d'adhérence FG35 et les recouvrements sont fixés simplement l'un à l'autre grâce à la sous-couche autocollante.

IKO SHIELD est un pare-vapeur composé de bitume polymérisé et d’une armature de combinaison ALU-voile de verre. La face supérieure est parachevée avec du sable et la face inférieure est revêtue d’une feuille thermofusible. DERBICOAT S est une couche de base composée de polyoléfines atactiques thermoplastiques nobles (TPO). Et est fourni avec un renfort en fibre de verre renforcé au sommet.